updated 11/12/2016 17:00

Mathias Autret : « Pas suffisant pour gagner des matchs comme ça »

Mathias Autret RC Lens 04Auteur de l'occasion la plus nette (et quasiment unique occasion) des Sang et Or à Nancy, avec cette frappe sur la barre transversale en fin de première période, Mathias Autret pense que le RC Lens n'a pas été ridicule contre le deuxième de Ligue 2. Néanmoins, le milieu offensif lensois souligne que la presttaion artésienne est clairement trop faible pour espérer mieux.

«On a vu une belle équipe de Nancy mais on s'y attendait parce qu'ils ne sont pas là par hasard. Ils ont un peu d'avance au championnat. Je pense qu'on n'a pas été ridicules, même si on en s'est pas créé énormément d'occasions. Dans l'ensemble, on a été solides mais on voit que ce n'est pas suffisant pour gagner des matchs comme ça.  »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.