updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Cette erreur d'inattention nous coûte ce but »

Antoine Kombouare RC Lens 19Après la défaite du RC Lens contre Nancy, où les Sang et Or ont été dominés par les Lorrains, bouffés au milieu de terrain et très peu justes techniquement, Antoine Kombouaré estime tout de même que la prestation de son équipe a été plutôt correcte. L'entraîneur lensois a notamment apprécié la première période et regretté l'erreur d'inattention sur le but d'Anthony Robic.

« Au-delà de la défaite, c'est aussi la prestation qu'on a rendu, même s'il y a une très bonne première mi-temps. Le debut de la deuxième est très compliqué et on a subi. Défendre c'est une chose, mais on n'a pas été capable après de ressortir les ballons, de tenir le ballon. Forcément, c'est compliqué même si, sur les temps forts de Nancy, on a été solides, on n'a pas pris de but. Et bizarrement, quand on a commencé à sortir la tête de l'eau, qu'on a commencé à être dangereux, à se procurer des situations, il y a eu un petit moment de relâchement. Et, un peu à l'image du but qu'on prend à domicile contre Clermont le week-end dernier, cette erreur d'inattention nous coûte ce but et, derrière, c'est compliqué. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.