updated 11/12/2016 17:00

Anthony Scaramozzino : « On fait du surplace, pendant que les autres prennent des points »

Anthony Scaramozzino RC Lens 03Avec 6 points pris sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs, le RC Lens est loin de suivre un train de prétendant à la montée en Ligue 1. La défaite à Nancy de ce samedi enfonce le clou, plaçant les Sang et Or à 5 points du Havre, actuel 3e du classement de Ligue 2.

Anthony Scaramozzino semble avoir pris un coup derrière la tête avec ce revers, le latéral gauche lensois espérant vite rebondir pour bien finir la saison.

« On fait du surplace, pendant que les autres prennent des points et nous mettent à distance. A nous de nous retrousser les manches et de finir de la meilleure des façons. S’il n’y a rien qui va ? On ne sort pas d’un non-match, on n’a pas vu les douze points d’écart aujourd’hui... Il y a le facteur chance qui fait qu’il y a une équipe quasi sûre de monter et l’autre qui va devoir se battre. Il faut y croire, il reste sept matchs, et donc vingt-et-un points... »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.