updated 05/12/2016 14:28

Jean-Philippe Gbamin et l’absence de but du RC Lens sur les coups de pied arrêtés

Jean Philippe Gbamin RC Lens 04Depuis deux saisons, le RC Lens n’a pas marqué sur coup-franc (Danijel Ljuboja contre Clermont le 31/03/2014) et n’a pas marqué sur corner depuis la victoire des Sang et Or sur Metz la saison passée (corner joué à la rémoise avec un centre de Benjamin Bourigeaud pour une reprise d'Alharbi El Jadeyaoui). Malgré un effectif plutôt grand et bon de la tête, les Lensois ne se montrent pas capables d’apporter du danger sur ces situations.

Pour Jean-Philippe Gbamin, plus qu’un problème de qualité de frappe ou de centre, c’est surtout un manque de détermination qui explique ce bilan ridicule.

« C'est sûr que, cette année, on n'a pas été très efficaces sur coups de pied arrêtés. Je suppose que c'est un manque de détermination dans la surface. L'année dernière ou il y a deux saisons, sur ces coups de pied arrêtés, on était plutôt bons. Mais, cette année, je pense que c'est tout simplement un manque de détermination. Mais cela peut se débloquer dans les prochains matchs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.