updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré et la pelouse synthétique de Nancy

Antoine Kombouare RC Lens 06Contre Nancy ce samedi, le RC Lens évoluera sur la pelouse synthétique du stade Marcel Picot, qui n’a jamais vraiment réussi aux Sang et Or. Antoine Kombouaré confie que le groupe lensois s’est préparé en s’entraînant sur cette surface cette semaine à la Gaillette, même si l’entraîneur lensois affiche clairement sa préférence pour les terrains gazonnés.

« Il faut simplement s'adapter. C'est ce que l'on a fait, par exemple, en s'entraînant sur un terrain synthétique. Et demain, on va sûrement y retourner pour que les joueurs aient des repères, des habitudes sur cette surface. C'est différent au niveau des crampons, des courses, des appuis. Et puis, après, vous avez les rebonds du ballon qui n'ont rien à voir... Maintenant, pour tous les joueurs, il n'y a qu'une seule vraie surface : ce sont les terrains en herbe. Mais là, il faut s'adapter, et ne pas y trouver une excuse. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.