updated 09/12/2016 05:38

Diallo Guidileye : « La défaite contre le RC Lens nous est restée un peu en travers de la gorge »

AS Nancy Lorraine Diallo GuidileyeAvant d’affronter le RC Lens ce samedi au stade Marcel Picot, Diallo Guidileye se rappelle de la défaite au stade Bollaert-Delelis au match aller, avec un but chanceux de Wylan Cyprien. Le milieu de Nancy espère donc prendre sa revanche sur les Sang et Or, surtout que les Nancéiens affronteront plusieurs concurrents pour la montée dans les prochains semaines et ont besoin de points.

« Aujourd’hui, nous avons notre destin entre nos mains et allons affronter plusieurs concurrents directs : Lens, puis Dijon et plus tard Le Havre. Ce seront des matchs importants... Cette défaite [à Lens] nous est restée un peu en travers de la gorge. On s’était créé beaucoup d’occasions et avions été battus sur un but très chanceux des Lensois. Je me souviens que nous étions tous très énervés dans le vestiaire. C’était notre première défaite de la saison. Heureusement, nous avons ensuite enchaîné sur une autre série positive... À neuf journées de la fin, il faut arrêter de regarder les classements et les statistiques. Cela ne veut plus rien dire aujourd’hui. Chaque match est un duel qu’il faut remporter. Peu importe l’adversaire et peu importe la manière, il faut gagner ! »

Source : ASNL

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.