updated 09/12/2016 16:16

Jean-Philippe Gbamin : « On n'aura pas le droit à l'erreur à Nancy »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 03Contre Nancy ce samedi, le RC Lens dispute un match capital pour sa fin de saison. En cas de succès, les Sang et Or resteront bien placés dans la lutte pour la montée en Ligue 1. Jean-Philippe Gbamin évoque la rencontre et le milieu défensif lensois s’attend à un match âpre, surtout sur une pelouse synthétique où le RC Lens a toujours éprouvé des difficultés.

Comment envisages-tu ce match face à Nancy ?

« Ce sera un gros match. Le coach nous avait dit de prendre au minimum quatre points sur les rencontres face à Clermont et Nancy. Après notre match nul de vendredi, on n'aura pas le droit à l'erreur à Nancy. Il faudra y aller pour gagner. »

Et concernant la pelouse synthétique de Nancy, cela te pose un problème ?

« Non. Personnellement, ça ne me pose pas de problème. Ce n'est pas un souci et, de toute façon, on n'a pas le choix. Et puis, ici, il y a de bonnes installations pour bien se préparer. »

[...] Que va-t-il falloir faire à Nancy pour remporter les trois points ?

« Il faudra déjà être bien solide défensivement. Si l'on ne prend pas de but, il restera juste à en marquer un. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.