updated 10/12/2016 12:26

Loïck Landre : « Ce n'est pas ce qu'on espérait »

Loick Landre RC Lens 05Le match nul du RC Lens au stade Bollaert-Delelis contre Clermont n'arrange clairement pas les Sang et Or dans leur course à la montée en Ligue 1. Loïck Landre ne peut retenir sa frustration, surtout que les Lensois pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque et ont eu l'occasion de marquer à plusieurs reprises.

« On est déçus, parce qu'on a la chance d'ouvrir le score et, après, c''est une succession d'erreurs sur le but qu'on prend. Malheureusement, on se fait rattraper. On touche deux fois la barre et ça ne nous a pas souri. En plus, les résultats des autres concurrents étaient en notre faveur. On prend un point, on avance petit à petit mais ce n'est pas ce qu'on espérait. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.