updated 06/12/2016 12:56

Kenny Lala : « Il n’y a plus qu’à repartir au travail »

Kenny Lala RC Lens 09Contre Clermont, comme contre Sochaux ou Laval, le RC Lens a raté l'occasion de se rapprocher du podium dans la course à la montée, d'autant plus que les résultats de ce vendredi soir étaient intéressants pour les Sang et Or. Kenny Lala ne peut que le déplorer et pointer des doigts les erreurs défensives sur l'égalisation des Auvergnats, dont il assume la responsabilité sur le départ de l'action.

« Il n’y a plus qu’à repartir au travail. Quand on voit les autres résultats, c’est rageant. En première période, nous avons fait le dos rond puis nous sommes revenus avec de meilleures intentions. L’égalisation est consécutive à une succession d’erreurs, ça part d’une touche, je ne sors pas bien et c’est ensuite compliqué pour Loïc (Landre). On a mal joué le coup. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.