updated 11/12/2016 07:24

Mathias Autret : « Une déception »

Mathias Autret RC Lens 05Avec deux occasions sur la barre et un poteau, les Sang et Or n'ont pas été vernis ce vendredi soir contre Clermont au stade Bollaert-Delelis. Mathias Autret ne peut que pester contre cettte réussite offensive qui a fuit le RC Lens et a contraint les Lensois à concéder le match nul 1-1 contre les Auvergnats.

« C’est une déception, mais pas uniquement du fait d’avoir encaissé ce but. Nous avons eu des occasions, mais on récolte ce qu’on sème car nous n’avons pas fait ce qu’il fallait. C’est rageant, nous ne pouvons en vouloir qu’à nous-mêmes. Ces matches, nous avons à cœur de les gagner, mais il y a aussi une histoire de réussite. Nous l’avons parfois eue avec nous, là, on prend un poteau et deux barres. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.