updated 09/12/2016 05:38

Corinne Diacre : « Je pense que Lens a encore ses chances »

Clermont Foot Corinne DiacrePour Corinne Diacre, le RC Lens a encore une chance de monter sur le podium en fin de saison. Mais l'entraîneur de Clermont va jouer la montée jusqu'au bout, il leur reste également une chance. Avant la rencontre, le club Sang et Or et le stade Bollaert-Delelis ont tenu à rendre hommage aux mineurs décédés lors de la catastrophe de Courrières en 1906. Corinne Diacre, dont la famille est originaire de la région, a ressenti de l'émotion durant cet hommage.

« Je pense que Lens a encore ses chances. Il lui reste 8 matchs. Nous, on n’a pas l’obligation de monter donc on n’a pas de pression. Mais s’il y a une chance infime d’accéder en Ligue 1, on le fera ! Je suis fière de revenir à Lens, la terre de mes parents. Je vois que l’ambiance ici est toujours aussi belle. La chaleur est dans le cœur des gens ! Mes ancêtres étaient mineurs, j’ai donc eu un petit pincement au cœur. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.