updated 04/12/2016 06:48

Corinne Diacre : « Le stade Bollaert représente quelque chose de particulier pour moi »

Clermont Foot Corinne DiacrePour avoir passé sa jeunesse dans le Nord, Corinne Diacre connaît bien le RC Lens, le stade Bollaert-Delelis et sa ferveur. Pour l'entraîneur de Clermont, ce sera donc un match un peu particulier au niveau de l'émotion.

« Etant native du Nord, le stade Bollaert représente évidemment quelque chose de particulier pour moi. Je suis originaire de Croix donc plutôt Ch'ti mais les deux départements sont très proches. A vrai dire, mon père était Ch'ti et ma mère "Boyaux rouges"*, je suis un peu des deux. Je serai donc un peu à la maison vendredi. » 

Source : Sports-Auvergne

Commentaires (1)

  • C est avec plaisir que nous l’accueillerons avec en tête le remplacement de Antoine Kombouaré qui envisage un possible départ
    Un entraîneur ch'ti ça serait pas mal

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.