updated 10/12/2016 12:26

Loïck Landre : « On a l’opportunité de le faire et il faut la saisir »

Loick Landre RC Lens 02A quelques points du podium de la Ligue 2, le RC Lens peut encore croire en la montée en Ligue 1. Loïck Landre estime que c'est largement possible, à condition que les Lensois négocient bien leurs prochains matchs, notamment contre Clermont ce vendredi. Le défenseur central des Sang et Or confie également que le groupe n'a pas forcément de pression par rapport aux objectifs.

« On peut bien négocier les trois prochains matchs et toujours être à trois points du Red Star. Mais tout est possible concernant l’issue de la saison. On aura des matchs compliqués à jouer, notamment contre Clermont qui est devant nous. Ça peut aller très vite d’une journée à une autre. Le principal est que l’on soit dans les 3 premiers au classement à la dernière journée de championnat ! Il faudra être dans la course jusqu’au bout, s’accrocher et prendre le maximum de points. On sait que le club a des ambitions. On a envie d’aller au bout. On a l’opportunité de le faire et il faut la saisir ! On ne se met pas de pression. Je pense que c’est la bonne attitude à avoir. C’est celle qui sera la mieux armée mentalement qui sera sur le podium. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.