updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On n’a pas fait tous ces efforts pour flancher aujourd’hui ! »

Antoine Kombouare RC Lens 12Toujours en course pour la montée en Ligue 1, même si les Sang et Or ont laissé quelques points en route contre Valenciennes, à Sochaux et Laval, Antoine Kombouaré veut prendre des points contre Clermont ce vendredi soir et bien négocier les prochains matchs pour que le RC Lens reste en bonne position dans la dernière ligne droite.

« Il faut que l’on prenne au minimum quatre points sur les deux prochains matchs (contre Clermont et à Nancy). Mais là, on est bien. On a quatre points de retard sur la troisième place. On doit bien négocier 4-5 matchs pour être prêt à faire ce qu’il faut dans le money-time. On n’a pas fait tous ces efforts pour flancher aujourd’hui ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.