updated 09/12/2016 16:16

Corinne Diacre : « Le RC Lens va jouer à 12 avec le public »

Clermont Foot Corinne DiacreAu stade Bollaert-Delelis, le RC Lens s'appuie forcément sur ses supporters qui peuvent porter et transcender les Sang et Or. Corinne Diacre en est bien conscience le match de ce vendredi et l'entraîneur de Clermont espère que le public lensois et son soutien seront également une source de motivation pour le groupe auvergnat.

« C'est avant tout un match important à jouer pour rester au contact. On sait que Lens va jouer à 12 avec le public. Il ne faudra pas tomber dans de la peur. Ce sera à nous de faire abstraction de ça mais en même temps d'essayer de s'en servir. Le public peut être une bonne source de motivation. On voit un peu moins ça au Montpied, même si le public de lundi a été un peu plus manifestant que d'habitude. C'est une bonne chose.  »

Source : Sports-Auvergne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.