updated 05/12/2016 05:34

Corinne Diacre : « Le RC Lens a eu trois jours de plus de récupération »

Clermont Foot Corinne DiacreAprès avoir joué ce lundi contre Metz, Clermont pourrait bien avoir les jambes un peu lourdes contre le RC Lens ce vendredi au stade Bollaert-Delelis. Corinne Diacre souligne ces joueurs de récupération en moins pour son équipe mais l'entraîneur de Clermont ne veut pas en faire une excuse face aux Sang et Or.

« Lens a eu trois jours de plus de récupération mais cela ne va pas jouer car on est bien psychologiquement. Et quand la tête va, les jambes aussi. Par contre, l'expérience des précédentes rencontres qui ont suivi un match décalé font que je vais changer des choses. Il y a un adage qui dit "on ne change pas une équipe qui gagne", mais je n'ai pas envie de faire ça. »

Source : Sports-Auvergne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.