updated 06/12/2016 17:10

Aristote Madiani : « Je me dis que je vais essayer de faire la différence »

Aristote Madiani RC Lens 03Entré en jeu en fin de rencontre à Laval à la place de Dusan Cvetinovic, Aristote Madiani n'a eu beaucoup de temps pour tenter d'apporter le danger et faire la différence pour le RC Lens. Mais l'attaquant Sang et Or était bien motivé pour essayer d'apporter le danger et les trois points au groupe lensois.

« On a envie d'aller marquer ce deuxième but car on menait 0-1 et on s'est fait égaliser sur une erreur défensive. On voulait arracher la victoire, mais un match nul nous va très bien aussi. » « Dans ma tête, je me dis que, sur le premier ballon que je vais toucher, je vais essayer de faire la différence car, en dix minutes, je ne vais pas toucher énormément de ballons. Je suis concentré à fond et j'espère bien saisir l'opportunité que je vais avoir. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.