updated 09/12/2016 14:36

Corinne Diacre : « Le déplacement à Lens vendredi sera compliqué »

Clermont Foot Corinne DiacreVictorieux de Metz ce lundi, Clermont se déplace à Lens ce vendredi et Corinne Diacre s'attend à un match difficile contre les Sang et Or. Mais la coach de Clermont se montre très satisfaite : son équipe a obtenu son maintien en Ligue 2, qui était l'objectif principal en début de saison.

« Maintenant que le maintien est acquis, c'est de la bonne pression, surtout quand on se remémore la saison dernière. Il faut prendre ce qu'il y a à prendre. On verra bien l'issue finale. Mais on ne s'enflammera pas car on a appris de nos erreurs. On l'a fait fin janvier début février, et on a pris des claques. Puis on n'a encore rien fait, certes on n'est rien placé, mais tout reste à faire. Le déplacement qui nous attend à Lens vendredi sera compliqué, mais il n'y aura pas que celui-là, donc on va prendre les matches les uns après les autres. »

Source : Sports-Auvergne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.