updated 05/12/2016 05:34

Kenny Lala : « Frustrant »

Kenny Lala RC Lens 09Dominateurs en première période sans être vraiment inquiétés par des Lavallois brouillons, les Sang et Or ont reculé et laissé revenir Laval dans le match en seconde mi-temps et perdent au final deux points avec ce match nul. Kenny Lala regrette ce partage des points, le latéral gauche du RC Lens espérant désormais rebondir rapidement au stade Bollaert-Delelis.

« C'est sûr que c'est frustrant car cette victoire nous aurait fait le plus grand bien. Après, j'ai envie de dire que, sur l'ensemble du match, Laval a quand même bien poussé, mais on aurait pu tuer le match avant pour se mettre à l'abri. On n'a pas su le faire. Il va donc falloir gagner à la maison maintenant. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.