updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Il ne faut pas que ce soit une excuse ou un handicap »

Antoine Kombouare RC Lens 20Agité par de nombreux soucis extrasportifs, le RC Lens connaît des semaines tumulteuses et le groupe Sang et Or essaie de rester concentré sur le terrain, comme le confie Antoine Kombouaré. L'entraîneur lensois refuse en tout cas d'utiliser ces ennuis externes comme des excuses pour expliquer et justifier les résultats de ses joueurs.

« Dans le travail, on fait ce qu’il faut à travers le discours, le management, les méthodes de travail… Les résultats nous donneront raison. Tant que l’on gagnera, ça voudra dire que l’on fait abstraction des problèmes que le club rencontre. Le jour où commencera à perdre, vous direz que l’on est touché... Si demain il y a des mauvais résultats, je ne veux pas que l’on vienne nous dire que c’est parce qu’il y a des soucis extra-sportif ! Il ne faut pas que ce soit une excuse ou un handicap.

Je suis conscient qu’il y a beaucoup de soucis. Le président Gervais Martel a des problèmes d’ordre privé. La justice est plus à même de faire son travail. Nous, on n’est pas là pour le juger. La meilleure des réponses que l’on peut donner, c’est de gagner !

Ma famille et mes amis me demandent comment je fais pour bosser avec tous les problèmes au club et si c’est vrai. J’apporte les réponses que je dois apporter mais je ne sais pas tout. Et surtout, ça ne m’intéresse pas ! On s’interdit de se plaindre ! On est mieux loti que ceux qui sont dehors, sans toit. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.