updated 06/12/2016 16:21

Denis Zanko : « Une vraie affiche pour Laval de recevoir le RC Lens »

Stade Lavallois Denis ZankoCe vendredi soir contre le RC Lens, le Stade Lavallois dispute une véritable affiche, comme le confie Denis Zanko. L'entraîneur des Tangos se méfie fortement des Sang et Or, qui lui semble un cran au-dessus de son groupe.

« Lens est une équipe jeune avec beaucoup d’arguments. Elle joue les matchs à 12 au stade Bollaert-Delelis grâce à son public. C’est un élément non négligeable. Ce club, descendu de Ligue 1, a la volonté de retrouver l’élite avec les moyens qui vont avec. La rencontre de demain sera un gros match ! C’est une vraie affiche pour Laval de recevoir le RC Lens. Hormis leur défaite à Valenciennes, les Lensois sont sur une série positive. Ils sont souvent allés chercher le résultat en fin de match. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.