updated 05/12/2016 05:34

Dusan Cvetinovic : « La première mi-temps a vraiment été bonne »

Dusan Cvetinovic RC Lens 04Analysant la victoire du RC Lens sur Evian, Dusan Cvetinovic souligne les deux mi-temps très différente des Sang et Or. Le défenseur central estime que la première période, où le groupe lensois a marqué et davantage dominé la partie, était bien meilleure que la seconde, où les joueurs d'Antoine Kombouaré ont laissé Evian revenir dans le match, heureusement sans égaliser.

« La première mi-temps a vraiment été bonne. On maîtrisait bien la partie, on a effectué de belles passes, de belles phases de jeu juste avant le but. On a fait du bon travail à la fin.  On gérait bien. On a bien joué durant cette mi-temps. » « La seconde période n’a pas été aussi bonne. On a trop souvent fait de mauvaises passes. On perdait les ballons trop rapidement. Il y avait beaucoup trop d’écart en les lignes et ils en ont profité. Evian est tout de même une bonne équipe, même s’ils sont dans une position peu enviable au classement. Mais si vous les laissez jouer, ils savent le faire. Ils ont quelques bons joueurs qui savent bien jouer au ballon et, comme je l’ai dit, on les a trop laissés jouer, revenir et gérer le match. C’est une des choses sur lesquelles on doit encore  travailler. Nous avons encore une grosse marque de progression. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens) 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.