updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Les joueurs ont conscience qu'il faut enchaîner »

Antoine Kombouare RC Lens 11En conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur la dynamique de son équipe. Pour le Kanak, la victoire contre Evian doit servir de tremplin à l'équipe artésienne pour lancer une nouvelle dynamique. Conscient de la solidité retrouvée depuis quelques matches, Antoine Kombouaré souhaite voir une équipe encore plus offensive pour le match de vendredi à Laval. 

« Les joueurs ont conscience qu'il faut enchaîner ! A Laval, on a l'intention d'être solide et d'aller de l'avant. Je veux une équipe offensive ! Nous n'avons encaissé qu'un but sur les cinq derniers matches, mais la volonté est de ne pas en prendre du tout. On fait tout pour préserver le groupe (ndlr. des soucis extra-sportives). S'il y a des défaites, je ne veux pas que cela soit un prétexte. On est là pour travailler et gagner des matchs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.