updated 09/12/2016 16:16

Loïck Landre : « La victoire est méritée dans l’ensemble »

Loick Landre RC Lens 07Laborieux contre Evian, le RC Lens est tout de même parvenu à s'imposer sur le score de 1-0 contre les Savoyards. Aligné en défense centrale aux côtés de Dusan Cvetinovic, Loïck Landre se montre heureux de cette victoire des Sang et Or, qui vient après une défaite à domicile contre Valenciennes et un match nul à Sochaux. Le défenseur lensois regrette seulement que le Racing n'ait pas su doubler la mise et se mettre à l'abri.

« Ça fait du bien car on était sur deux matchs sans victoire. Nos poursuivants avaient tous gagné lors de cette 28e journée donc la victoire était impérative, peu importe la manière. Je pense que l’on a fait une bonne première période. On aurait peut-être pu faire encore plus la différence. En seconde période, on ne savait pas si on devait continuer à pousser ou tout faire pour ne pas prendre de but. Au final, on a reculé. Il y a eu cette expulsion qui nous a permis de reprendre le contrôle du match. La victoire est méritée dans l’ensemble. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.