updated 11/12/2016 17:00

RC Lens - Evian : les Red Tigers de retour au stade Bollaert-Delelis

RC Lens Evian TG MadeInLens Red Tigers 01Ce lundi soir contre Evian, les Red Tiger étaient de retour au stade Bollaert-Delelis, de même que les autres sections qui étaient absentes par solidarité avecles RT après leur mise à l'écart à la suite des incidents au Havre.

Si l'ambiance de ce RC Lens - ETG était meilleure que les derniers matchs à domicile, elle n'a pas attent des sommets non plus, notamment vu la qualité du jeu proposé sur le terrain par les Sang et Or.

Dans les tribunes, les Red Tigers ont manifesté leur mécontentement au travers d'un tifo dépoyé en Marek en début de match : « Seulement pour nos couleurs... pas pour nos dirigeants », alors que de nombreuses banderoles (Martel mytho ou escroc, ...) ont été retirées rapidement par la sécurité du stade Bollaert-Delelis. Parmi les chants, on a entendu à plusieurs reprises des « Martel démission » ou « Écoutez parler Gervais Martel, mais surtout ne croyez rien » mais l'ambiance est restée assez festive.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.