updated 09/12/2016 05:38

Jérémy Vachoux préféré à Joris Delle : les explications d'Antoine Kombouaré

Jeremy Vachoux RC Lens 03Titularisé par Antoine Kombouaré, Jérémy Vachoux a une nouvelle fois tenu solidement la défense du RC Lens, n'encaissant pas de but et intervenant proprement sur les quelques actions d'Evian. L'entraîneur lensois explique ce choix d'aligner le jeune gardien, alors que Joris Delle revenait de blessure et pouvait prétendre à revenir dans les buts Sang et Or.

« Pour ceux qui me connaissent, Jérémy Vachoux sort de cinq matchs où il a suppléé Joris Delle suite à une blessure avec de belles prestations, de solides prestations. J'ai le souvenir du match qu'il avait fait ici contre Valenciennes où il avait fait une grande performance. Et à Sochaux, rien que sur la fin de match quand il fait un arrêt fantastique avec deux attaquants face à lui... Malheureusement pour Joris, je récompense le meilleur qui joue, qui livre de bonnes prestations. Aujorud'hui, il n'a pas fait que me donner raison : il a confirmé que c'était un très bon gardien. A lui de continuer à être décisif et de ne pas soucier du retour de Joris Delle, qui essaiera demain de lui piquer sa place, car c'est la place de personne, c'est la place du meilleur. Ca a été le cas de Pablo Chavarria, qui a été moins bien et qui a été en tribunes, mais aussi de Loïck Landre. Les titulaires sont ceux qui gagnent leur place. »

Propos recueillis par Pascal Guislain au stade Bollaert-Delelis pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.