updated 09/12/2016 05:38

Olivier Sorlin : « On a des regrets, au moins pour le nul »

Evian Thonon Gaillard Olivier SorlinBattu par le RC Lens au stade Bollaert-Delelis, Evian a montré un visage très faible ce lundi soir. Olivier Sorlin, au micro d'Eurosport (relayé par L'Equipe), regrette la timidité excessive de ses coéquipiers contre les Sang et Or, estimant tout de même que le match nul aurait été mérité.

« En première mi-temps on a été trop timides. Il y a eu trop de déchet dans notre jeu. On a couru derrière le ballon. En seconde période, on a eu quelques situations mais après l’expulsion (de Centonze, 72e) c’était difficile. C’est une équipe qui veut accrocher le bon wagon. Mais je trouve que, même à 10 contre 11, on a eu de bonnes occasions. Ils sont poussés par un public, ils se transcendent. On a des regrets, au moins pour le nul. On est sur une deuxième partie de saison fébrile. On joue par séquence. Ce soir, ça n’a pas été mauvais, il faut faire plus pour engranger des points à l’extérieur et ne pas faire de match nul à domicile. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.