updated 06/12/2016 16:21

Deux départs actés à Evian avant d'affronter le RC Lens

Evian Thonon Gaillard Jonathan MensahNous en parlions dès ce lundi, c'est désormais officiel, Jonathan Mensah quitte l'Evian TG et s'engage pour le club russe de l'Anji Makhatchkala. 

A quelques jours de la fermeture du mercato russe et de la rencontre contre le RC Lens, comptant pour la 28ème journée de Ligue 2, l'international ghanéen a signé avec le club de première division russe, à six mois de la fin de son contrat avec le club haut-savoyard. 

Régulièrement blessé, Jonathan Mensah n'aura finalement joué que 49 matchs de championnat (Ligue 1 et Ligue 2 confondus) en l'espace de quatre ans et demi. Titularisé à seulement deux reprises cette saison, il ne rentrait ni dans les plans de Safet Susic, ni dans ceux de son successeur, Romain Revelli. 

Le second départ concerne Gianni Bruno. L'ancien Lillois est prêté avec option d'achat à un autre club russe, le Krylia Sovetov. Auteur de 4 buts en 14 titularisations, le Belge était rentré en cours de jeu au match aller. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.