updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On a eu du mal à se projeter »

Antoine Kombouare RC Lens 19Contre Sochaux, Antoine Kombouaré a choisi d'aligner une équipe très physique, avec Dusan Cvetinovic en latéral droit, une charnière centrale Loïck Landre - Abdoul Ba et un milieu de terrain où Jean-Philippe Gbamin évoluait en sentinelle. L'entraîneur du RC Lens explique ce choix, regrettant toutefois que les Sang et Or aient eu du mal à se projeter offensivement.

« J'avais mis une équipe assez athlétique, avec une défense remaniée. J'ai fait le choix de mettre Gbamin en 6, là où il excelle. On a été costauds dans l'axe, récupéré beaucoup de ballons, mais on a eu du mal à se projeter. On n'a pas eu le mordant, on n'a pas fait ce qu'il faut pour appuyer et enfoncer cette équipe de Sochaux »

Source : France Bleu Belfort-Montbeliard (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens))

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.