updated 11/12/2016 17:00

Albert Cartier : « On croit au maintien »

FC Sochaux Albert CartierAdversaire du RC Lens ce vendredi soir, le FC Sochaux se retrouve à la 19e place, loin des attentes du débuts de saison et, surtout, en pleine zone de relégation. Si les Sochaliens étaient proches de la victoire à Dijon la semaine passée, Albert Cartier espère que ce sera le cas ce soir face aux Sang et Or, les trois points étant impératifs dans la course au maintien pour les Doubistes.

« Le succès, c’est de savoir oublier les petits échecs pour garder de l’enthousiasme. Quand on persévère, qu’on est tenaces dans la difficulté, on est récompensé. » « On croit au maintien, oui. Grâce à l’attitude des joueurs. Ils sont déterminés à trouver la solution et sont sur la bonne voie. S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas négocier, c’est l’attitude. » « On entre dans une catégorie supérieure d’adversaires. Certains groupes trouvent des ressources dans la peur, la difficulté. D’autres perdent leurs moyens. »

Source : L'Est Républicain

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.