updated 09/12/2016 05:38

Kenny Lala : « On s'attend à un match compliqué »

Kenny Lala RC Lens 09Présent ce matin en conférence de presse, le latéral droit artésien est revenu sur les forces de Sochaux, adversaire du RC Lens, ce vendredi pour le compte de la 27e journée de Ligue 2. Malgré le statut de favori de son équipe sur ce match, Kenny Lala se méfie énormément des Sochaliens qui ont notamment fait tomber Monaco et particulièrement fait douter Dijon ces derniers temps. 

« A l'aller ça avait été serré, mais on est bien en ce moment. On s'attend malgré tout à un match compliqué. Sochaux a gagné contre Monaco en Coupe, ils ont mené contre Dijon, ils ont de bonnes bases. Ils peuvent nous poser des soucis, ils sont plus en confiance ces derniers temps, ils vont jouer avec leurs forces, on va devoir être attentifs. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.