updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Essayer de réagir tout de suite »

Antoine Kombouare RC Lens 08Après la défaite contre Valenciennes, le RC Lens ne compte que quelques jours avant d'enchaîner sur Sochaux, le prochain adversaire des Sang et Or ce vendredi soir. Pour Antoine Kombouaré, c'est une bonne chose et l'entraîneur lensois espère bien voir son équipe rebondir rapidement, pour ne pas s'éloigner du peloton de tête de la Ligue 2.

« Parfois on fait de bonnes opérations, parfois ce n’est pas le cas. Ce qui est surtout important, et c’est pour ça que je ne suis pas inquiet, vue notre deuxième mi-temps de ce soir. Ce n’est que c’est un championnat… Un championnat, c’est un marathon, donc ce qui est important c’est de bien bosser. Aujourd’hui on a perdu, il faut essayer de réagir tout de suite. J’attends qu’on se remobilise pour le match de Sochaux qui va venir très vite, dans 4 jours. Il faudra être capable de faire un résultat là-bas, de grappiller des points pour que lors des 5 dernières journées on soit au contact de cette 3e place pour pouvoir lancer le sprint final. Aujourd’hui on perd, on est déçus mais c’est loin d’être une catastrophe : j’ai aimé comment on a joué, maintenant on se remobilise et il va falloir rebondir à Sochaux pour faire en sorte que ce match reste un mauvais souvenir lointain. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Samuel pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.