updated 06/12/2016 08:37

Antoine Kombouaré : « On aurait pu jouer 5 heures, 6 heures, on n’aurait pas marqué »

Antoine Kombouare RC Lens 14Contre Valenciennes au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a fortement dominé, notamment en seconde période, mais les Sang et Or se sont finalement inclinés dans ce derby. Antoine Kombouaré regrette les occasions manquées, notamment celles sauvées sur leur ligne par les défenseurs du VAFC, et souligne que le groupe lensois aurait pu jouer longtemps sans marquer.

« Il y a des soirs comme ça ... Il ne faut pas avoir peur de le dire : on aurait pu jouer 5 heures, 6 heures, on n’aurait pas marqué. Pas par de la faute de mes attaquants mais parce qu’en face, vous avez un gardien qui est en réussite, vous avez toujours un pied qui traine …

Mais la façon dont on s’est comportés en deuxième mi-temps me donne de l’espoir pour la suite. J’ai dit aux joueurs que si on était capables de répéter ce genre de match et de rééditer ce genre de performances, on sera récompensés à un moment.

C’est décevant de perdre ce match là mais il faut aussi garder à l’idée que c’est une des rares fois où on a été aussi dominateurs. En deuxième mi-temps, il n’y avait qu’une seule équipe. Il faut continuer à jouer comme ça et croire en nous en se disant qu’un jour cela va sourire. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Samuel pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.