updated 05/12/2016 05:34

La défaite du RC Lens contre Valenciennes n'est pas « un coup d'arrêt » pour Mathias Autret

Mathias Autret RC Lens 05Hier soir, le RC Lens a raté l'occasion de se rapprocher du podium de la Ligue 2 avec cette défaite dans le derby contre Valenciennes. Pour Mathias Autret, ce revers n'est pas un coup d'arrêt, le milieu offensif des Sang et Or attendant le match de vendredi contre Sochaux pour juger de cela.

« Ca ne voulait pas rentrer aujourd’hui. On a laissé filer le match en première mi-temps. On n’a pas su contrer leur tactique qui était un peu différente de d’habitude. Mais on a vu qu’on pouvait réagir dans le jeu, on a fait une bonne deuxième mi-temps, il ne manquait que les buts. Est-ce un coup d’arrêt ? Je vous dirais ça après Sochaux. Si on arrive à gagner à Sochaux, il n’y aura pas de gros coup d’arrêt. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Samuel pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.