updated 03/12/2016 17:00

Mathias Autret : « C’est forcément une déception »

Mathias Autret RC Lens 04Après la défaite du RC Lens dans le derby contre Valenciennes hier soir, Mathias Autret ressent forcément une grande déception, surtout que les Sang et Or avaient un bon coup à jouer au classement. Le milieu lensois analyse le match, notamment les difficultés en première période, et ne s'affole pas sur les chances du Racing de rester dans la course à la montée en Ligue 1.

« C’est forcément une déception au regard de la seconde période que nous avons livrée. En première, nous n’avons pas su prendre le jeu à notre compte. C’est le genre de résultat qui n’est pas facile à encaisser. Ceci dit, je préfère perdre aujourd’hui (hier, ndlr) et que les autres ne gagnent pas. Il ne faut pas s’affoler. Nous avons eu pas mal de réussite ces derniers temps, ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Des occasions nettes, nous en avons eues quelques-unes, nous avons développé notre jeu, mais il y a des jours comme cela où ça ne passe pas. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.