updated 09/12/2016 14:36

Eric Sikora : « On a un grand coup à jouer ce soir »

Eric Sikora RC Lens 05Au micro de France Bleu Nord, Eric Sikora évoque le derby de ce lundi soir entre le RC Lens et Valenciennes au stade Bollaert-Delelis. L'entraîneur de la réserve des Sang et Or souligne le bon coup que les Lensois peuvent faire ce soir en l'emportant ce soir, mais rappelle aussi l'état du Racing lors du match aller, où le groupe d'Antoine Kombouaré avait gagné son premier match de la saison.

« Aujourd'hui, on est sur une dynamique de victoires et de résultats positifs. Sur la journée qui vient de se passer, avec le résultats nuls des leaders et la défaite de Metz, en cas de victoire aujourd'hui, on est troisème ex aequo. On a un grand coup à jouer ce soir. C'est un derby, avec un stade plein. Les joueurs ont eu un début de saison compliqué. A un moment, on a été 18e ou 19e. Aujourd'hui, se trouver là à trois points de la troisième place. Il a fallu un mental et du coeur, mais ça n'a pas été facile. Le derby à Valenciennes a fait du bien. On avait joué dans un système en 451 et on avait été solides, on avait fait un bon match. C'est parti de là. Après quand vous gagnez une fois, deux fois, le groupe se solidarise et on fait des résultats, ce qui n'est pas le cas de Valenciennes aujourd'hui. »

Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.