updated 04/12/2016 06:48

Damien Perquis et la défense centrale inédite du VAFC contre le RC Lens

Valenciennes VAFC Damien PerquisAlors que Yunis Abdelhamid et Baptiste Aloé sont suspendus, Faruk Hadzibegic alignera une défense centrale inédite lors du derby contre le RC Lens au stade Bollaert-Delelis. Le gardien de Valenciennes, Damien Perquis, confie que cela pourra certainement perturber un peu la défense, nécessitant une bonne communication entre tous les joueurs face à l'attaque des Sang et Or.

« C’est sûr qu’avec un binôme inédit, il faudra être encore plus attentif et encore plus communiquer. Mais c’est avant tout une chance de jouer un match comme celui-là. Et chacun doit l’aborder avec beaucoup de plaisir. Nous avons un bon groupe et j’ai confiance en tout le monde. Peu importe qui va jouer. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.