updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On part favori »

Antoine Kombouare RC Lens 20Au match aller, Valenciennes se trouvait devant un RC Lens catastrophique et ce sont les Sang et Or qui l'avaient emporté, lançant leur saison. Ce lundi soir, la situation est inversée puisque ce sont les Lensois qui sont devant au classement.

Pour Antoine Kombouaré, le Racing Club de Lens est dans la peau du faavori pour le derby de ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis, mais l'entraîneur lensois ne sous-estime pas l'adversaire, le VAFC ayant envie de prendre sa revanche et des points dans sa course au maintien.

« Au match aller, on était en grande difficulté. C’était un match compliqué à jouer. On s’était arraché et on avait gagné difficilement. Par rapport à cette rencontre, celle de lundi se présente bien. Un derby, quel que soit le classement, ça reste un match à part. Les compteurs sont remis à zéro. On parle de suprématie régionale, de deux équipes qui se connaissent bien. Il y a un supplément de motivation et de tension. On part favori mais on l’a vu à l’aller, Valenciennes était archi favori et a dégringolé depuis. Il ne faut pas que ce genre de chose nous arrive. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.