updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « On a été bouffés dans les duels défensifs et offensifs »

Antoine Kombouare RC Lens 09Contre Tours, le RC Lens l'a emporté mais les Sang et Or ont souffert, physiquement notamment. Certes, les joueurs d'Antoine Kombouaré jouaient leur troisième match en une semaine, mais l'entraîneur lensois souligne que, dans les duels, ses joueurs ont été dominés par les Tourangeaux.

« C'est le football ! On a été dans le dur dès le début du match. Des fois même sur le fil, mais par contre on n'a jamais lâché. Ce sont nos valeurs. Bien sûr, j'aimerais que l'équipe puisse mieux jouer. Ceci dit, le football, c'est le réalisme aussi. Dès l'entame, on a été " bouffés " dans les duels défensifs et offensifs. On a passé notre temps à courir derrière le ballon. Mais ce que j'aime, c'est qu'on s'arrache, on s'accroche. Je me serais contenté d'1 point, mais la victoire est bienvenue. Pour Tours, je suis désolé car j'ai cru comprendre que c'était peut-être leur meilleur match de la saison. » 

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.