updated 09/12/2016 05:38

Baptiste Santamaria : « C'est surtout de la frustration qui se dégage »

Tours FC Baptiste Santamaria 01Alors que Tours a posé de multiples problèmes aux Sang et Or ce vendredi soir, les Tourangeaux se sont inclinés dans les derniers instants sur un but de Wylan Cyprien. L'ailier du TFC Baptiste Santamaria ne cache pas sa frustration de cette défaite contre le RC Lens, soulignant le réalisme lensois sur ce match.

« C'est surtout de la frustration qui se dégage. On a fait une très belle partie, et je veux remercier d'emblée les supporters qui ont été derrière nous jusqu'au bout. On a bien géré le ballon, en ce moment on se sent en confiance. Le groupe est soudé, le collectif est fort. On prend un but qu'on peut mettre sur le compte de la malchance, alors que Lens ne s'est quasiment pas procuré d'occasion du match. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.