updated 04/12/2016 06:48

Marco Simone : « L’équipe mérite beaucoup mieux »

Tours FC Marco SimoneContre le RC Lens, Tours n'a pas démérité et a fortement bousculé les Sang et Or pendant l'ensemble du match, ne s'inclinant que sur une erreur défensive dont Pablo Chavarria et Wylan Cyprien ont su profiter. Marco Simone regrette cette défaite, mais l'entraîneur de Tours se montre satisfait de la prestation de son équipe.

« Il n’y a pas de frustration, je suis fier d’entraîner cette équipe. On a eu des situations qu’on n’a pas bien interprétées dans la dernière phase mais on a créé, on était présent jusqu’au dernier moment. L’équipe mérite beaucoup mieux et le public a été extraordinaire. Mais je suis un mauvais Italien, et si je suis content de la prestation, je ne suis vraiment content que quand on gagne. Mais j’accepte le résultat et je garde en tête l’idée de finir dans le top 5. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.