updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Trois points extrêmement importants »

Gervais Martel RC Lens 12Victorieux de Tours ce vendredi, le RC Lens n'a rien lâché malgré la difficulté, s'imposant dans les dernières minutes grâce à un but de Wylan Cyprien. Gervais Martel souligne la solidité défensive et la réussite des Sang et Or sur ces trois points arrachés, le président lensois espérant confirmer cela lors du derby contre Valenciennes.

« Ce qui est paradoxal, c'est qu'on a perdu beaucoup de duels pendant le match. Mais on est resté solides puisqu'on n'a pas encaissé de but. Tant qu'on reste à 0-0, il y a toujours des possibilités. Si on avait encaissé un but, évidemment ça aurait été plus compliqué. Et après, avec un peu de réussite qui nous caractérise sur des matchs à l'extérieur où on a été chercher ces trois points qui sont extrêmement importants. Maintenant, ce n'est qu'une étape. On sait que les matchs à venir vont être décisifs, notamment le match de Valenciennes. Dans le derby, j'espère qu'on va pouvoir confirmer ce qu'on a vu aujourd'hui. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.