updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « A la mi-temps, j'étais un peu inquiet »

Antoine Kombouare RC Lens 05Après une première période archi-dominée par le RC Lens, Antoine Kombouaré ne cache pas qu'il a craint un coup de fatigue du groupe Sang et Or sur la seconde partie du match, surtout après la débauche d'énergie au niveau offensif. L'entraîneur lensois espérait que son équipe reste solide et puisse doubler la mise rapidement pour se mettre à l'abri face à Brest.

« A la mi-temps, j'étais un peu inquiet parce que j'ai vu que les joueurs étaient assez émoussés, avaient fourni beaucoup d'efforts. Quand vous ne rentrez au vestiaire qu'avec un but d'avance, c'est compliqué. L'idée, c'était surtout d'être solide défensivement, de ne rien proposer à cette équipe de Brest parce qu'ils pouvaient être dangereux à tout moment. Si on ne prenait pas de but et si on était costaud défensivement, on allait se projeter vers l'avant. J'espérais qu'on marque un but. C'était été mieux le plus tôt possible pour avoir une fin de match plus facile, mais ça n'a pas été le cas. Peu importe. C'est bien car c'est une victoire acquise dans la difficulté et, quand on gagne dans la difficulté, on est souvent très content. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.