updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Tout le mérite revient aux joueurs »

Antoine Kombouare RC Lens 21Très déçu de la prestation des Sang et Or au Havre, Antoine Kombouaré félicite chaleureusement l'effectif lensois pour sa belle victoire contre Brest. Si l'entraîneur du RC Lens se montre heureux de la prestation, des deux buts marqués et de l'absence de but encaissé, il souligne aussi l'importance de ce succès dans une semaine trouble pour le Racing Club de Lens.

« Tout le mérite revient aux joueurs. Autant on les a blâmés après la défaite au Havre, où on avait complètement notre match, autant ce soir on va les féliciter et leur accorder tout le mérite de cette belle victoire car ils ont fait un grand match. On n'a pas pris de but et ça fait du bien. Cela faisait 4 à 5 matchs qu'on encaissait à chaque fois un but. Là, on a été très solides et, surtout, on marque deux buts. C'est enfin une victoire avec deux buts d'écart. Surtout, on a développé un jeu de haute volée, une très belle prestation. C'est la récompense de vrais efforts fournis ensemble. Ce serait beau si on voyait notre équipe jouer comme ça tout le temps. Ce n'est pas souvent le cas. C'était un très très beau match et, surtout, une très belle victoire dans une semaine très compliquée avec tout ce qu'on a su : le mercato qui n'a pas marché, les problèmes avec les supporters, la décision du président Gervais Martel. Il était important pour nous de sortir une lumière, et c'était le cas ce soir. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.