updated 04/12/2016 06:48

Anthony Scaramozzino : « On a bien communiqué sur le terrain »

Anthony Scaramozzino RC Lens 04Avec une défense complètement remaniée (Kenny Lala à droite, Anthony Scaramozzino à gauche, une charnière centrale Jean-Philippe Gbamin - Dusan Cvetinovic, et Jérémy Vachoux titulaire pour la première fois dans les buts du RC Lens), les Sang et Or auraient pu tanguer davantage face aux Brestois, mais l'arrière-garde s'est montrée solide, comme le confirme Anthony Scaramozzino. Titulaire hier soir, le latéral gauche lensois insiste sur la bonne communication au sein de l'équipe, qui a aidé à tenir la maison et à ne pas encaisser de but contre Brest.

« On a eu quelques actions un peu difficiles. Ils ont fait entrer des joueurs offensifs et c'était plus compliqué. On a bien communiqué sur le terrain et, les situations un peu dangereuses, même avec Jérémy Vachoux, on a su les gérer. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.