updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « On a vu la différence d’ambiance »

Antoine Kombouare RC Lens 17Disputée dans un stade Bollaert-Delelis sans les Red Tigers, ni plusieurs sections de supporters qui boycottaient le match RC Lens - Brest en solidarité, la rencontre de ce mardi s'est jouée dans une atmosphère particulière, avec des chants "Martel Démission" à plusieurs reprises dans les tribunes. Antoine Kombouaré a bien constaté cette ambiance différente, un peu tendue et moins festive qu'à l'habitude, mais qui n'a pas gêné les Sang et Or sur le terrain.

« On a vu la différence d’ambiance ce soir. Mais si on avait eu un stade plein et que l’on avait perdu, on aurait tous été mécontent. C’était important de faire un beau match pour que les supporters rentrent heureux chez eux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.