updated 09/12/2016 14:36

Alex Dupont : « Il y avait la place pour prendre un point »

Stade Brestois 29 Alex DupontBattu par le RC Lens ce mardi soir au stade Bollaert-Delelis, Brest a vécu une rencontre difficile, étant dominé par des Sang et Or plus volontaires et offensifs qu'au Havre. Alex Dupont souligne notamment le début de rencontre délicat de ses joueurs, qui auraient pu être menés dès la première action lensoise. L'entraîneur brestois estime tout de même qu'en jouant mieux, son équipe aurait pu prendre un point.

« Notre entame de match catastrophique. On pouvait prendre un but après 15 secondes. L’équipe n’y était pas en première période. Mais on a la chance d’être à 0-1. En deuxième mi-temps, c’était mieux, notamment sur le plan technique. Car c’était affligeant en première… Je ne peux pas mon équipe de jouer. On manque d’efficacité. Et puis nous réagissons toujours, au lieu d’agir. Sur le match, il y avait mieux à faire. Il y avait la place pour prendre un point ce soir. Les deux équipes ont eu leur mi-temps. Autrement, on manque de présence devant, dans la zone de finition. A l’extérieur, on n’est pas vraiment bons… L’équipe est joueuse pourtant. Il faudra peut-être revoir nos principes. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.