updated 09/12/2016 16:16

RC Lens - Brest : 20 011 supporters au stade Bollaert-Delelis

RC Lens Stade Brestois stade Bollaert DelelisCe mardi soir, ce sont 20 011 supporters qui étaient présents au stade Bollaert-Delelis pour le match entre le RC Lens et Brest.

Malgré le mouvement de boycott de nombreuses associations de supporters lensois, en solidarité avec les Red Tigers interdits de stade Bollaert-Delelis, l'affluence officielle s'avère bien correcte.

Toutefois, les tribunes nous ont semblaient fort dégarnies, notamment la Xercès. L'ambiance, quant à elle, était assez éloignée d'un "vrai" match des Sang et Or. Seule la Lensoise en fin de match a claqué fortement, dopée par la victoire acquise et le but de Benjamin Bourigeaud juste avant.

A plusieurs reprises, des chants "Martel Démission" se sont faits entendre clairement dans le stade, étant notamment lancé par le kop de la Marek.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.