updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Après une telle défaite, dans la préparation, il faut rebondir »

Antoine Kombouare RC Lens 13Battu pour la première fois après 12 matchs sans défaite, le RC Lens doit rebondir rapidement et Antoine Kombouaré espère que le groupe lensois saura le faire dès ce mardi contre Brest. L'entraîneur espère que les Sang et Or sauront retrouver la combattivité et les valeurs vues ces dernières semaines, mais pas au Havre.

« On va le savoir demain. En tout cas, après une telle défaite, dans la préparation, il faut rebondir. Je ne me suis pas éternisé là-dessus car c'était un non-match de notre part. Cela peut arriver, notamment après cette série de rencontres où les garçons avaient fait un superbe travail. Il ne faut pas oublier de les féliciter pour cela. Ce match où l'on passe au travers est excusable... à la condition que l'on soit capable, au niveau de l'état d'esprit, de la mentalité, de l'engagement et de l'intensité, de retrouver les valeurs que l'on a un peu perdues au Havre. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.