updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Toute l’équipe est passée au travers »

Antoine Kombouare RC Lens 14Dominé dans l'ensemble des secteurs du jeu et durant la totalité du match, le RC Lens a logiquement été défait au Havre ce samedi. Antoine Kombouaré confie qu'il s'attendait à ce revers et l'entraîneur des Sang et Or espère désormais que le groupe saura rebondir rapidement, dès mardi contre Brest au stade Bollaert-Delelis.

« Pas de déception, ni de regret à nourrir sur ce match. On n’a pas rivalisé. Toute l’équipe est passée au travers : du gardien de but à l’attaquant. Cette semaine, j’ai vu des signes qui laissaient penser que ce serait compliqué. On revient de très loin. Les gars ont fait beaucoup d’efforts pour remonter au classement. Ils se sont peut-être relâchés. Peut-être que les têtes ont un peu enflé. Mais je ne veux pas les blâmer. Ce qui m’intéresse, c’est notre capacité à réagir dès mardi contre Brest. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.